Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 4 mars
information fournie par Reuters 04/03/2025 à 03:31

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

- RIT Capital Partners RCP.L a acheté une participation d'une valeur de plus de 26 millions de livres (33,02 millions de dollars) dans la société SpaceX d'Elon Musk.

- Prudential PRU.L s'apprête à racheter et à annuler des actions cotées à Londres pour une valeur de plus d'un milliard de dollars après avoir vendu sa participation dans sa coentreprise indienne de gestion d'actifs.

The Guardian

- Le milliardaire Elon Musk reste membre de la Royal Society après une réunion de l'organisme scientifique.

The Telegraph

- L'industrie de la défense britannique sera protégée contre d'autres prises de contrôle américaines, a déclaré le premier ministre Keir Starmer, alors que l'on craint que l'un des principaux fabricants d'armes du pays soit sur le point de tomber entre les mains des Américains.

- Vodafone VOD.L a conclu un accord avec AST SpaceMobile, basée au Texas, pour créer une nouvelle joint-venture qui diffusera des connexions haut débit par satellite directement sur les smartphones.

Sky News

- CVC Capital Partners CVC.AS fait une offre d'un milliard de dollars pour acheter un portefeuille d'actifs dans le domaine du tennis, dont l'Open de Miami et l'Open de Madrid

The Independent

- Le Premier ministre britannique Keir Starmer a déclaré que l'Europe "doit faire le gros du travail" alors qu'il a repris à Donald Trump le contrôle des pourparlers de paix sur l'Ukraine, et a déclaré que ce n'était "pas le moment de parler davantage, il est temps d'agir" après avoir accueilli un sommet de 19 dirigeants de l'Europe et de l'Otan à Londres.

(1 $ = 0,7875 livre)

Valeurs associées

13,010 EUR Euronext Amsterdam -1,29%
1 126,250 GBX LSE -0,29%
2 230,000 GBX LSE +1,36%
116,050 GBX LSE +1,71%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des bâtiments démolis par l'armée israélienne dans le village de Beit Lif, dans le sud du Liban, le 22 avril 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 24.04.2026 00:34 

    Donald Trump a annoncé jeudi une prolongation du cessez-le-feu entre Israël et le Liban de "trois semaines" à l'issue d'une nouvelle session de pourparlers à la Maison Blanche entre représentants des deux pays, exprimant l'espoir qu'un accord de paix pourra être ... Lire la suite

  • La ville de Téhéran vue depuis le parc Pardisan, le 22 avril 2026 en Iran ( AFP / - )
    information fournie par AFP 24.04.2026 00:11 

    Donald Trump a assuré jeudi ne pas être pressé dans la guerre au Moyen-Orient, où le cessez-le-feu en vigueur depuis deux semaines entre Téhéran et Washington ne semble tenir qu'à un fil. Des médias iraniens ont rapporté des explosions en soirée à Téhéran, pour ... Lire la suite

  • Des Iraniens passent devant un portrait du défunt guide suprême Ali Khamenei dans un cimetière du sud de Téhéran, le 23 avril 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 24.04.2026 00:03 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient jeudi: - Trump annonce une prolongation du cessez-le-feu au Liban de "trois semaines" Donald Trump a annoncé jeudi une prolongation du cessez-le-feu entre Israël et le Liban, qui venait à ... Lire la suite

  • Stuttgart vient à bout de Fribourg et se hisse en finale
    information fournie par So Foot 23.04.2026 23:34 

    Stuttgart 2-1 (AP) Fribourg But : Undav (70e), Tomás (119 e ) pour le VfB // Eggestein (28 e ) pour Fribourg Au bout de l’effort et des prolongations, Stuttgart est venu à bout de Fribourg (2-1) pour rejoindre le Bayern en finale de Coupe d’Allemagne. Il a fallu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...